Magnétisme
Le pouvoir de Matelios a beau être clair, il inclut une donnée qui peut être porteuse de confusion et d'incompréhension entre vous et moi. C'est pour cela que j'estime qu'il vaut mieux essayer de poser un moyen utile et pratique pour tout le monde de pouvoir s'y retrouver.

Donc, supposant que le drain en lui même n'est guère difficile a cerner, c'est sur la notion de "magnétisme" que je souhaite me pencher. Outre l'attrait standard que vous pourriez portez au grec vis a vis de son physique et du ressentit habituel de votre personnage, cette notion sensée varier en fonction du manque d’énergie de l'infirmier se trouve difficilement quantifiable de façon égal si l'on ne dispose pas d'une échelle de référence, ce que je vous ai préparez!

Cela vous permettra de réagir plus aisément au déclenchement de magnétisme, charme, charisme et phéromones - en bref toutes les petites choses que l'on tente de nommer mais qui nous font réagir a la présence de quelqu'un et tomber dans ces filets - et qui augmente de pair avec le besoin en énergie de Matelios.

Voici donc le barème!




0% : Effet nul, Mat's est dans son état normal et ne dégage pas plus d'attrait que son charme naturel.



25% : Effet léger, Mat's dégage un petit quelque chose en plus sans forcement obtenir davantage d'attention.



50% : Effet moyen, Mat's vous attires l’œil et il faut de la volontée pour ne pas lui prêter attention.



75% : Effet fort, Mat's n'a guère besoin de grand chose pour finir de vous séduire.



100% : Effet parfait, un sourire, un clin d’œil, un geste suffit a vous donnez envie de plier a toutes ces desirs, et aux vôtres!



Il est clair que je fais confiance a votre sens d'analyse pour savoir quand, en fonction du barème, il suffit d'un sourire du joli petit grecque pour vous donnez envie de le croquer ou de simplement rougir!

>